Soins à distance

« Guérison Spirituelle » ?

Nous sommes habités par deux intelligences qui ne s'opposent en rien. Simplement l'une est exclusive, et l'autre inclusive.

Il y a l'intelligence du mental, qui perçoit, classe, étiquette, sépare, démonte... et qui coupe les cheveux en quatre et le monde en deux. C'est un outil précieux pour gérer les choses du quotidien, mais envahissant quand on en fait le seul maître de nos vies, car le mental remplace notre libre arbitre par un programme routinier. Et ce programme routinier se fonde sur les algorythmes de l'ego...

Et puis, il y a l'Intelligence du Cœur, qui accueille tout Ce Qui Est, sans rien opposer. Cette intelligence se déploie dans un espace silencieux et intuitif. C'est à partir de cet espace, qui est à la fois en chacun de nous et commun à tous, que se produit la Guérison Spirituelle. Entrer dans cet espace, c'est entrer dans le présent et accéder à une connaissance intuitive, une connaissance par le Sentiment. C'est accéder à la seule Vérité, qui est la Vérité de l'Instant. Il revient au « Guérisseur » de percevoir et ressentir l'autre personne à partir de cet espace silencieux et intuitif, et de se laisser inspirer par sa présence pour que s'ouvre le chemin de guérison.

Toute action à distance se déploie dans l'Unité du Cœur. Il m'est donc difficile d'expliquer ce qu'il se passe lors des soins à distance que je mets en œuvre. Et pour le peu qu'il y aurait à dire, d'autres que moi en ont parlé bien mieux que je ne saurais le faire. Il s'agit de se placer à la Source de ce que nous sommes vraiment. Le mental ici laisse la place à Ce Qui Est.

Qu’est ce que guérir ?

« Quelle est l’essence de la guérison ? Que se passe-t-il lorsque quelqu’un « va bien », que ce soit sur le plan physique, émotionnel ou psychologique ? Ce qu’il se passe, c’est que cette personne est capable à nouveau de se relier à sa lumière, à son Soi plus grand. Cette connexion a un effet curatif sur tous les plans : mental, physique et émotionnel.

Ce que chacun cherche chez un guérisseur ou un enseignant, c’est un espace énergétique qui lui permette de se relier à nouveau à sa lumière intérieure, à la part de lui-même qui connaît et comprend. L’enseignant ou le guérisseur a la capacité d’offrir cet espace car il (elle) a déjà établi cette connexion en lui (elle). Le guérisseur à une fréquence vibratoire à sa disposition, qui détient la solution au problème de son client. Être un guérisseur ou un enseignant signifie porter la fréquence énergétique de la solution dans son champ d’énergie et l’offrir aux autres. C’est cela et rien d’autre. »

« Lorsqu'une personne vous demande honnêtement votre aide, cette personne s'ouvre à votre énergie de façon à être touchée par la partie de vous qui est la plus pure et la plus claire. Cette part de vous ne tire pas son origine dans les livres que vous lisez ou dans des compétences que vous avez apprises. C'est le résultat d'une alchimie personnelle, d'une transformation personnelle de la conscience, qui porte votre signature unique. »

Jeshua

Une approche de la Guérison Spirituelle.

« Pour comprendre ce qu'est réellement la guérison spirituelle, il vous faut oublier l’image traditionnelle du « thérapeute qui aide un client » ou du « médecin qui soigne un patient ». Il vous faut oublier l’idée même qu’une aide consiste à donner quelque chose à quelqu’un. La notion même de « quelqu’un qui manque de quelque chose » est préjudiciable à son processus de guérison. La vérité est que la seule façon d’aider les autres consiste à leur faire prendre conscience de leurs propres souveraineté et aptitude à se guérir. »

Jeshua

>>> Comment procéder pour un soin à distance ?

Pour une aide à distance, il suffit de m'envoyer un message par courriel. Transmettez-moi votre demande en indiquant les informations essentielles que vous sentez devoir me donner sur votre problème. N'entrez pas dans les détails. Si le besoin apparaît en moi d'en savoir plus, je vous contacterais.

Je répond toujours au message de demande d'aide pour indiquer que je l'ai bien reçu. Dès que je prend connaissance du message, le soin commence. Je dirai même qu'il commence véritablement au moment même où apparaît en vous une intention claire de guérir en prenant contact avec moi.

Le soin peut durer quelques secondes, quelques minutes, s'étendre sur quelques heures ou quelques semaines. À un moment, il devient évident pour moi que ce qui devait être fait a été fait. À ce moment là, je vous en informe.

La rémunération se fait librement, au résultat, sur le principe de la Participation Consciente (voir ci-contre).